Entretien avec Aurélie Delrieu, fondatrice de Tréma
Noter cet article

Lundi Matin Business est un logiciel complet de gestion commerciale adapté à tout type de secteur d’activité. Cette solution simplifie, réduit, et accélère les opérations récurrentes du quotidien et permet ainsi de gagner en efficacité et productivité.

Découvrez le retour d’expérience d’Aurélie Delrieu, rédactrice auto-entrepreneuse de Tréma.

Pouvez-vous vous présenter ?

Je suis Aurélie Delrieu et je suis rédactrice de débats pour Tréma. Après plusieurs expériences professionnelles en tant qu’assistante d’administration et commerciale, j’ai décidé en 2016 de me consacrer à ma passion : la rédaction. Je me suis ainsi lancée en tant que micro-entrepreneur et c’est ainsi qu’est né Trema.

Mon activité quotidienne est rythmée par la rédaction de comptes rendus de réunions, de conseils d’administration, d’assemblées générales ainsi que la retranscription d’interviews. Parmi mes clients nous retrouvons principalement les entreprises qui possèdent un comité d’entreprise ou un CHSCT. Selon les préférences des clients, je me déplace sur site pour enregistrer directement les réunions ou bien je retranscris les supports audios que l’on me fourni.

Par ailleurs, j’interviens également dans le cadre de séminaires et de colloques. Comme il est fréquent dans ce domaine d’activité, je travaille souvent en sous-traitance.

Que pensez-vous du logiciel Lundi Matin Business et des services offerts par LUNDI MATIN ?

Lors de ma dernière expérience professionnelle, l’entreprise en question recherchait un logiciel de gestion commerciale. La solution de LUNDI MATIN avait été retenue. La gestion des prélèvements automatiques a été un critère déterminant qui a fait pencher la balance.

C’est ainsi que j’ai découvert LMB et que j’ai pu bénéficier d’une formation sur le logiciel à Montpellier. Adopter cette solution est apparu comme une évidence pour ma propre activité.

En quoi le logiciel Lundi Matin Business vous satisfait-il ?

Lorsque je me suis mise à mon compte, je n’ai pas hésité à reprendre LMB car je maîtrisais ce logiciel. J’aime son côté fonctionnel, simple d’utilisation et avec son ergonomie attractive. Cette solution est en adéquation avec mes besoins et s’adapte très bien à mon activité d’auto-entrepreneur.

Aujourd’hui LMB m’accompagne dans mon quotidien du devis jusqu’à la facturation. J’apprécie de pouvoir envoyer des documents et des factures en un seul clic directement depuis le logiciel. C’est un vrai gain de temps pour moi.
Les statistiques me permettent de suivre mon activité au jour le jour et je garde ainsi un œil sur ma trésorerie.

Enfin, en tant que micro-entrepreneur je n’ai pas de système de sauvegarde externalisée. Ainsi, le mode Saas est une réelle valeur ajoutée qui me garantit une certaine sécurité de mes données et me permet également d’y accéder de n’importe où.

Outre la gestion de ma société Tréma, je suis satisfaite de la réactivité du service support de LUNDI MATIN. A la moindre question ou problème, je peux ainsi avoir une réponse concrète et rapide.

Merci à Aurélie Delrieu et rendez-vous très bientôt sur le blog de LUNDI MATIN pour un nouveau témoignage client.

En savoir plus :

http://trema-pro.fr/