RoverCash s’envole pour Las Vegas
Noter cet article

Du 5 au 8 janvier prochain, LUNDI MATIN participera à la 50ème édition du Consumer Electronics Show (CES), salon mondialement reconnu dédié à l’innovation technologique en électronique, qui se tiendra à Las Vegas.

Le CES regroupe chaque année plus de 3 800 entreprises venues du monde entier pour exposer leur solution innovante. Lors de cet événement, différentes catégories sont représentées : la robotique, les jeux vidéo, la réalité augmentée, ou bien encore les solutions logicielles. C’est avec l’appui de l’organisation Sud de France Développement, que LUNDI MATIN dévoilera, sur le stand n° 50641 situé dans l’espace Eureka Park – village du CES dédié aux startups, sa solution de caisse RoverCash.

Une solution développée par le Groupe LUNDI MATIN

RoverCash est une solution de caisse enregistreuse mobile développée par LUNDI MATIN, éditeur de logiciels de gestion depuis près de 10 ans. Disponible sur tablette et smartphone, aussi bien sur plateforme iOS qu’Androïd, cette application permet aux commerçants de gérer leur activité au quotidien grâce à l’ensemble des fonctionnalités proposées. Plus qu’une caisse enregistreuse, RoverCash est un outil de gestion performant couvrant l’ensemble des besoins de gestion d’un point de vente : constitution d’un catalogue produits (description, déclinaison, image, etc.), optimisation et gestion des stocks (mise en place d’une alerte en cas d’atteinte d’un certain seuil), fidélisation client, statistiques ou encore export de la comptabilité…

Une solution innovante qui trouve sa place sur le marché

Aujourd’hui, RoverCash s’intègre parfaitement dans le paysage des solutions d’encaissement à destination des entreprises de taille modérées, TPE et PME.  Complémentaire aux terminaux de paiements mobiles acceptant les cartes bancaires (mPOS), RoverCash répond également aux attentes des commerçants en matière de législation. En effet, notre logiciel de caisse est conforme en tout point à la nouvelle législation qui entrera en vigueur au 1er janvier 2018, date à partir de laquelle l’ensemble des commerçants soumis à la TVA devront être équipés d’un logiciel de caisse certifié en accord avec la loi de finances 2016.

Une solution innovante qui répond aux besoins des commerçants

Caisse enregistreuse tactile innovante, RoverCash répond aux nouveaux besoins des commerçants : une plus grande mobilité qui leur permet d’encaisser leurs clients depuis n’importe quel endroit (au milieu des rayons, lors d’un salon), mais aussi la possibilité de connecter le logiciel de caisse à un ERP ou bien à leur site e-commerce afin de mettre en place une stratégie de commerce connecté grâce au module Click & Collect. L’ergonomie et le design de l’application ont été pensés afin de faciliter la prise en main par les commerçants et leur permettre de gagner du temps dès les premiers instants.

Retrouvez-nous au CES sur le stand n° 50641 sur l’Eureka Park !