Entretien avec Franck Matté, gérant de WiziCom et partenaire de LUNDI MATIN
Noter cet article

De nombreuses entreprises souhaitent faire profiter leur réseau professionnel des avantages liés à l’utilisation de l’ERP Lundi Matin Business. Pour les encourager en ce sens, LUNDI MATIN a mis en place un nouveau programme de partenariat. Premier entretien aujourd’hui avec Franck Matté, gérant de Wizicom et partenaire de longue date de LUNDI MATIN.

Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Franck Matté et je suis actuellement en pleine création d’une web agency, qui s’appellera WiziCom. Je vais notamment proposer un packaging complet comprenant le service de mise en place d’un site internet et l’implémentation d’une solution de gestion commerciale avec Lundi Matin Business. Ce sera donc une solution globale multicanal à destination des commerces de détail, le but étant d’automatiser les processus des différents canaux de vente des commerçants, magasins et sites e-commerce, grâce à LMB.

J’ai eu pendant 8 ans un commerce de détail, un surf shop. J’utilisais Lundi Matin Business et un site e-commerce sous Prestashop, en me servant du connecteur e-commerce donc. En parlant avec des confrères, je me suis rendu compte que peu étaient bien équipés pour gérer leur magasin et le leur site e-commerce de façon simple. D’où ma volonté de m’inscrire en tant que partenaire de LUNDI MATIN.

 

Que pensez-vous du logiciel Lundi Matin Business et des services offerts par LUNDI MATIN ?

Tout d’abord, en ayant fait le tour sur le marché, je n’ai pas trouvé d’offre dans la gamme de prix de Lundi Matin Business. Et globalement, les points forts du logiciel sont nombreux.

Le SaaS permet tout d’abord de pouvoir travailler depuis n’importe où, ce qui représente un point primordial. Ensuite, le logiciel est ouvert à beaucoup de secteurs d’activité, il est très polyvalent. Et si on y associe la possibilité d’ajouter des modules et d’effectuer des développements spécifiques, pour des tarifs raisonnables, on se rend compte que Lundi Matin Business est vraiment évolutif.

On sent également que l’entreprise cherche à évoluer, que le cycle d’innovation est rapide, plus que chez les autres. Les mises à jours comprenant des avancées du logiciel sont d’ailleurs nombreuses. Et en plus de nouvelles solutions, notamment sur tablette avec RoverCash, sont conçues, preuve d’une volonté de proposer toujours plus de solutions aux commerçants.

Le service aux clients est également accessible et réactif.

 

Quels sont les avantages du programme “partenaires” de Lundi Matin ?

Premièrement, la rémunération est attractive, on ne va pas se le cacher, c’est un point important. Ensuite, l’entreprise LUNDI MATIN fait vraiment preuve d’une volonté d’accompagnement dans le temps et le contact est très facile du fait de son accessibilité. Et si je pense aux clients à qui je vais proposer les services de LUNDI MATIN, je me dis que pour une telle prestation, on reste sur des tarifs très raisonnables.

 

Merci à Franck Matté et rendez-vous très bientôt pour un nouveau témoignage partenaire.

Stay tuned !