Assistance
Information sur le support technique
L'assistance aux utilisateurs fait partie intégrante de nos logiciels de gestion.
Pour vous comme pour nous, la qualité de ce service est essentielle.
Vos questions techniques
Notre Centre de Support LUNDI MATIN est disponible du lundi au jeudi, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, le Vendredi et Samedi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00 à l’exception des jours fériés (Fuseau horaire de Paris)
Par téléphone ou par email selon la nature de votre requête.
Le Support
Le support technique LUNDI MATIN est défini comme un « service fourni afin de résoudre les problèmes rencontrés par le Client dans l’utilisation de la Solution Logicielle ».
LUNDI MATIN s’engage à remédier aux dysfonctionnements relevant de sa responsabilité exclusive.
Ce service est limité à la résolution d’incidents techniques et à l’assistance pour l’exécution des fonctions connues du Client.
Veuillez noter que le Support Technique LUNDI MATIN n’inclut pas la formation et la personnalisation du produit, et, de manière plus globale, la manipulation directe de la Solution Logicielle par le Consultant de support LUNDI MATIN pour votre compte.
* Pour traiter un incident, LUNDI MATIN effectuera un diagnostic. Si le diagnostic révèle que l'incident est du ressort de LUNDI MATIN, la résolution de l'incident entre dans le cadre de garantie de votre service. Dans le cas contraire, le diagnostic, qui peut-être accompagné d'un devis, vous sera facturé 20 € HT (23.80 € TTC) (1)